bonjour,
j’ai acheté un pc ( Acer Veriton M2640G ) ce weekend je l’ai installé mais je n’arrive pas à activer windows, on me dit:
edition : windows 10 professionnel
activation : windows n’est pas activé
ID de produit : ( une série de chiffres et de lettres )
clé de produit : XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-WFG6P
nous ne pouvons pas activer windows sur cet appareil, car vous ne disposez d’aucune clé de produit ou licence numérique valide. code erreur : 0xC004C003
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,
Windows 10 était-il pré-installé sur le PC ou l’avez-vous instalé par vos soins ?
je n’ai rien installé, je suppose que c’étais déjà fait, sur la boite de l’unité centrale c’est écrit : OS windows 10 pro 64-bit.
Ya t Il une étiquette Windows avec un numero collée sur le boitier ? Où l’avez vous acheté ?
oui il y a une étiquette » pro Windows » et une autre écrit MAC avec des chiffres et lettres. je l’ai pris chez adams store un magasin d’informatique
Il faut alors contacter ton revendeur car au vu du code erreur, il a été installé avec une clé générique ou la licence aurait pu être utilisé sur un autre PC https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4339691/windows-10-fix-error-0xc004c003
oui j’ai contact le vendeur il me propose de l’échanger, il me dit n’avoir jamais rencontré ce problème.
Ok il faut le retourner dans ce cas, le PC retournera au constructeur. Je passe le sujet en résolu.