Bonjour,
Depuis quelques temps je n’ai plus de sonnerie sur mon smartphone Archos 45 Hélium 4G.
Aussi j’essaye d’aller dans les paramètres du son. Mais dès je clique sur cette fonction un message s’affiche « l’application paramètres s’est arrêtée » et mon téléphone retourne automatiquement à sa page d’accueil. J’ai déjà essayé de vider le cache de l’application, d’effacer les données et même de forcer l’arrêt mais rien n’y fait… Suis désespérée, vais-je devoir le réinitialiser et perdre toutes mes données?? Merci d’avance de votre réponse.
Bonjour,
- Cela peut venir d’une application récemment installée, si c’est le cas essaie de la désintaller pour voir si tu as une amélioration.
- Est-ce que la sonnerie que tu utilises était une sonnerie téléchargée et présente sur la carte SD ?
La solution de réinitialiser ton téléphone n’est pas à écarter mais tu peux faire une sauvegarde de tes données avant de réaliser cette opération : http://faq.archos.com/index.php?action=artikel&cat=25&id=74