DECONNEXION IMPRIMANTE
Page d’accueil / Forums / Forum d’aide et d’assistance informatique / DECONNEXION IMPRIMANTE
- Ce sujet contient 13 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KRYIS, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
salut David,
lorsque j’éteins mon PC ou lors d’une coupure électrique mon imprimante se déconnecte automatiquement, je suis obligé à chq fois de faire :
– suppr le périphérique
– et, rajouter une imprimanteC’est pénible quand même,
que faire ?merci à toi,
KRYIS
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 10 mois par
David Jovanovic.
15 mai 2019 à 8 h 41 min #8466Bonjour KRYIS,
Rappelle moi quelle est la marque/modèle de ton imprimante ? Quelle est ta version de Windows ?
16 mai 2019 à 18 h 05 min #8499Il faudrait que tu essais d’exécuter l’utilitaire HP Print and Scan Doctor. Le logiciel recherche d’éventuelles mises à jour pour ton imprimantes
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par
David Jovanovic.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par
David Jovanovic.
merci de ta réponse David,
j’ai suivi tes conseils » exécuter l’utilitaire HP Print and Scan Doctor. Le logiciel recherche d’éventuelles mises à jour pour ton imprimante »
Rien de spécial apparemment sur les instructions, tout paraît en ordre d’après les indications de suivi de « l’utilitaire »
Je fais faire un essai d’éteindre et de rallumer l’imprimante pour voir si elle se déconnecte encore, et te tiens au courant.
Kryis21 mai 2019 à 8 h 25 min #8525Juste pour être sûr, as-tu bien réalisé l’opération HP Print and Scan Doctor avec l’imprimante connectée et fonctionnelle ?
17 juin 2019 à 8 h 43 min #8651Bonjour Kryis,
Dans ce cas, je préconiserais de réinstaller le pilote :
– supprimer l’imprimante puis désinstaller le pilote HP depuis l’ajout/suppression de programme
– Débrancher l’imprimante puis redémarrer l’ordinateur
– Brancher l’imprimante et réinstaller le pilote en le téléchargeant sur https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-6700-premium-e-all-in-one-printer-series-h711/4322971/model/4323605Si ça ne fonctionne toujours pas, essayer de la brancher en Wifi ou Ethernet, l’imprimante étant compatible.
Bonjour David,
– j’ai supprimer l’imprimante
– Je n’ai pas trouvé le programme pour « désinstaller le pilote HP depuis l’ajout/suppression de programme » = je suis une tâche ☺
– par contre, l’imprimante est (toujours) branché en Wifi
Merci et bonne soirée
Kryis20 juin 2019 à 8 h 32 min #8672Il faudrait essayer de la brancher en filaire USB ou câble réseau pour voir si le même pb se produit.
pour désinstaller le pilote, cette procédure peut être utile : https://support.hp.com/fr-fr/document/c02288493 -
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 10 mois par
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Forum d’aide et d’assistance informatique’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.