Bonjour,
Mon système d’exploitation est : Windows 7
Mon Navigateur est : Google Chrome
Lorsque je veux aller sur mon site bancaire et que je clique sur la fenêtre IDENTIFIANT de mon compte bancaire = mes numéros de compte S’AFFICHENT automatiquement ?!
Or, je n’y tiens pas du tout
A la banque ils me répondent qu’ils ne peuvent rien faire car c’est du domaine informatique, et qu’il faudrait peut-être aller dans Google > Historique > Paramètres > etc , etc …
Seul un INFORMATICIEN peut le faire !
Si quelqu’un peut m’aider, mille fois merci,
Kryis
Bonjour,
Il suffit de supprimer l’identifiant enregistré dans Chrome. Il existe une procédure bien explique => https://support.google.com/chrome/answer/95606?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
Merci bien David, je vais aller voir,
Bonne journée
je viens d’aller voir et je m’aperçois que le lien se rapporte au MOT DE PASSE,
or mon souci concerne seulement mon IDENTIFIANT, quand je clique sur celui-ci il me déroule mes numéros de comptes bancaires !!!
Bonjour,
Normalement lorsque vous êtes dans les paramètres de Chrome sur la gauche dans « saisie automatique » vous pouvez voir : Mode de paiement et il faut le désactiver.
Sinon pour être plus radical vous aller dans « Confidentialité et sécurité » puis effacer toutes les données
Merci de ta réponse Marmite, je vais aller voir, bonne journée
De rien j’espère que tu as pu résoudre ton problème ! J’évite d’enregister mes données bancaires aussi :/
écoute, j’ai tout viré sur tes conseils et mon n° de compte bancaire apparaît encore lorsque je clique sur la fenêtre Identifiant,
heureusement que ça ne le fait pas sur mon mot de passe !!!
merci à toi Marmite