Page d’accueil en chinois Lenovo
Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Page d’accueil en chinois Lenovo
- Ce sujet contient 12 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par David Jovanovic, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
18 décembre 2016 à 10 h 39 min #4065
Bonjour,
Tu as eu ce message suite à une de mise à jour ? Lorsque tu l’allumes as-tu un logo Lenovo avant ou directement cet accueil ?
Essaie de l’éteindre puis la rallumer en appuyant sur les touches power+Volume up+Volume down. Si en l’allumant elle reste affichée sur le logo Lenovo, ne touche à rien et laisse faire cela pourrait venir d’une mise à jour.
Bonjour Vitch, la première fois que c’est arrivé, c’était après une mise à jour je crois, mais ce matin, c’est suite à la recharge de batterie que j’ai faite hier soir…
Il me sembe que je suis arrivée directement sur la page.
Lorsque je l’éteins, elle ne vibre pas, donc je penqe qu’elle passe seulement en veille.
J’ai essayé la manip power+vol, elle vibre en s’allumant, Lenovo apparait, puis je repasse sur l’image en chinois
18 décembre 2016 à 17 h 18 min #4067Et si tu débranches ta tablette du cable USB puis tu appuies sur Power + Volume haut pendant environ 5-10 seconde que se passe-t-il ?
18 décembre 2016 à 18 h 51 min #4069En fait, il faut que tu l’éteignes, appuie long sur power (environ 10s) puis tu fais la manip power + Volume haut environ 5-10s tablette éteinte.
18 décembre 2016 à 19 h 32 min #4071Ok sinon tu peux éventuellement essayer de la dépanner avec Smart Assistant en suivant cette procédure : https://support.lenovo.com/fr/fr/products/Tablets/A-Series/A10-30-2/solutions/HT501876#/connect
Tu pourras télécharger Smart assistant ici http://support.lenovo.com/fr/fr/downloads/ds101291
Je suis allée sur le site de Lenovo pour un chat en direct. Le problème a été résolu pendant la le dialogue mais pourtant je n’ai pas fait grand chose à part une manip vol – et power que j’avais déjà faite auparavant…
Le conseiller n’avait jamais eu affaire à ce problème…
Mon bouton volume fonctionne mal, cela peut peut-être avoir un lien avec mon problème ?
19 décembre 2016 à 19 h 40 min #4074Je pense que ton bouton volume doit rester bloqué ce qui fait que ce message s’affiche (ca doit faire la combinaison vol + power). Si ta tablette est encore sous garantie recontacte le support Lenovo pour demander un échange
19 décembre 2016 à 22 h 42 min #4076De rien et n’hésite pas à venir nous dire si ton pb a ete resolu avec le support Lenovo 😉
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.