Lydie

Toutes mes réponses sur les forums

  • Auteur
    Messages
  • 24 juillet 2018 à 18 h 34 min #4369

    J’ai fait la manip et c’est bon le message a disparu.

    Merci beaucoup pour ton aide 🙂

    24 juillet 2018 à 11 h 04 min #4367

    Voici la capture :

    24 juillet 2018 à 5 h 25 min #4365

    J’ai lancé le test approfondi hier soir et tout est ok comme pour le test rapide.

    23 juillet 2018 à 18 h 54 min #4363

    J’ai fait comme tu m’as dit « Exécuter en mode administrateur » et voilà le résultat :

    23 juillet 2018 à 18 h 04 min #4361

    Je viens de télécharger l’application. Est-ce que je choisis « Test du système » ? Si oui, je fais le test rapide ou approfondi ? 

    23 juillet 2018 à 11 h 08 min #4359

    Bonjour,

    Merci. Le message apparaît 5 minutes après le démarrage. Les codes changent chaque fois j’ai l’impression. Voici celui de maintenant :

    21 juillet 2018 à 15 h 15 min #4354

    Bonjour,

    Je suis Libellule mais j’ai annulé mon compte et j’en ai créé un nouveau. Je suis désolée je n’avais pas vu ta réponse du 2 juin.

    J’ai toujours le même problème sauf que les codes du message ont changé : Access violation at address 0402B0B3. Read of address 02D0C615.

    Mon PC : HP Pavillon dv6 / Version Windows 10 famille.

    Est-ce que tu peux toujours m’aider ?

    Merci.

    Lydie